Famille d’accueil

Parfois, nous cherchons à placer un chiot dans un foyer de garde ou famille d’accueil à des fins de reproduction. Les familles d’accueil, obtiennent fondamentalement un chiot de nous sans frais. En tant que tuteur, vous seriez responsable des soins annuels d’un chien (dépenses vétérinaires, alimentation de haute qualité, amour et soins). L’éleveur sera responsable du coût des tests de santé (habituellement vers l’âge de 1 an et après chaque année).

Vous devez vous rendre disponible à l’éleveur pour ces tests et aussi travailler avec nous pendant les périodes de chaleur et de reproduction. En fonction de votre emplacement, pendant la reproduction, nous pouvons garder votre chiot jusqu’à ce que la période de reproduction soit terminée. Puis environ 1 semaine avant l’accouchement, votre chiot viendra chez nous et restera avec nous jusqu’à la période de sevrage (environ 7 semaines d’âge). À ce moment-là, vous pourrez la ramener chez elle. P

endant le temps où votre chien se reproduit, la propriété reste la nôtre. Une fois que son temps de notre programme d’élevage est terminé (habituellement 3 portées), à ce moment-là, votre chiot sera stérilisé (à nos frais) et la propriété vous sera transférée.

Pour être considéré pour notre programme, vous devez avoir une cour clôturée pour garder votre chiot en sécurité, passer une entrevue téléphonique et puis je viendrai à votre maison pour s’assurer que votre environnement est ce qui sera dans le meilleur intérêt pour notre chiot.

Pour les chiens mâles, nous pouvons avoir besoin d’un accès régulier à eux lorsque nos femelles sont en chaleur. Il y aura des visites régulières pendant la saison. Nous sommes assez flexibles et sommes capables de travailler bien avec les gens pour les temps, mais les dates doivent être respectées.